Exaust

[Envoûteur] Narzil Lame Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Envoûteur] Narzil Lame Brisée

Message  Narzil le Lun 28 Déc - 19:55

Bonsoir à toutes et tous,
Malgré mon appréhension certaine à me dévoiler sur un forum et ma phobie administrative, je vais me plier à cet usage et vous faire part de ma présente "candidature"...

Pseudo :
Narzil Lame Brisée (alias Narzil), mais j'ai également plusieurs autres pseudos maintenant secondaires : Mademoiselle Charsi, Mère Hitomi, Schrakk Loffer, Waaagh...

Prénom :
Adrien

Situation actuelle et future (travail/études) :
Chef d'entreprise, juriste et profession libérale. Quant au futur... bonne question...

Activités et passions en dehors du jeu :
Avant tout, sans hésiter ma famille, ma femme et mes deux monstres (4,5 et 2,5 ans).
Bien sûr, en dehors de mon boulot très prenant, je suis aussi amateur de jeux de rôles ou de plateau, sports "divers"... Je reste également un pixiphiliste devant l'éternel.
Je ne parle pas non plus de mon goût pour les voyages, la bonne chaire, et certaines boissons maltées ou non.

Disponibilités et temps de jeu par semaine :
Très bonne question, à laquelle il m'est extrêmement difficile de répondre, principalement pour deux raisons :
- Mon temps de jeu s'adapte à mon agenda pro et familial... j'essaie d'y trouver un équilibre...
- Mon temps de jeu spécifique à GW varie d'une saison à l'autre, puisque par périodes je suis plus actif, puis je ralenti GW pour m'intéresser à d'autres jeux...
Retenez que je suis principalement dispo le soir en semaine et quelques week-end éparses. Il ne me sera pas possible de m'astreindre des connexions fixes.

Avez-vous déjà participé à une compétition (sportive ou jeux vidéo) ?
Non, la compétition ne m'attire pas.

Présentation en tant que joueur : / Parcours MMO très détaillé (expérience PvE/PvP, pseudos, guildes, etc.) :