Exaust

[Envoûteur] Narzil Lame Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Envoûteur] Narzil Lame Brisée

Message  Narzil le Lun 28 Déc - 19:55

Bonsoir à toutes et tous,
Malgré mon appréhension certaine à me dévoiler sur un forum et ma phobie administrative, je vais me plier à cet usage et vous faire part de ma présente "candidature"...

Pseudo :
Narzil Lame Brisée (alias Narzil), mais j'ai également plusieurs autres pseudos maintenant secondaires : Mademoiselle Charsi, Mère Hitomi, Schrakk Loffer, Waaagh...

Prénom :
Adrien

Situation actuelle et future (travail/études) :
Chef d'entreprise, juriste et profession libérale. Quant au futur... bonne question...

Activités et passions en dehors du jeu :
Avant tout, sans hésiter ma famille, ma femme et mes deux monstres (4,5 et 2,5 ans).
Bien sûr, en dehors de mon boulot très prenant, je suis aussi amateur de jeux de rôles ou de plateau, sports "divers"... Je reste également un pixiphiliste devant l'éternel.
Je ne parle pas non plus de mon goût pour les voyages, la bonne chaire, et certaines boissons maltées ou non.

Disponibilités et temps de jeu par semaine :
Très bonne question, à laquelle il m'est extrêmement difficile de répondre, principalement pour deux raisons :
- Mon temps de jeu s'adapte à mon agenda pro et familial... j'essaie d'y trouver un équilibre...
- Mon temps de jeu spécifique à GW varie d'une saison à l'autre, puisque par périodes je suis plus actif, puis je ralenti GW pour m'intéresser à d'autres jeux...
Retenez que je suis principalement dispo le soir en semaine et quelques week-end éparses. Il ne me sera pas possible de m'astreindre des connexions fixes.

Avez-vous déjà participé à une compétition (sportive ou jeux vidéo) ?
Non, la compétition ne m'attire pas.

Présentation en tant que joueur : / Parcours MMO très détaillé (expérience PvE/PvP, pseudos, guildes, etc.) :
Une fois encore, question complexe. Je joue depuis longtemps (CPC 464...). Je joue aux MMO depuis relativement peu de temps (GW premier du nom). Je joue essentiellement en solo, et je conçois le jeu comme un exutoire et une passion. J'ai tendance à me présenter comme un "bordecartiste". Derrière ce terme de mon cru, je tends à me définir comme l'anti-runner. J'aime faire le tour des maps en détails, prendre mon temps pour découvrir le jeu et ses secrets... Le jeu en groupe ou guilde pendant longtemps ne m'a pas attiré pour cette raison, car, il me fallait pour cela m'adapter à des rythmes de jeu qui ne me convenait pas.
J'aime à ne pas me prendre au sérieux et à revendiquer le "fail" comme un droit fondamental du joueur Smile .
Lorsque j'ai "fini" (devrais je dire "arrété") GW premier du nom (crème de la crème rang 6.... ah nostalgie), je n'avais que très épisodiquement joué en guilde. J'ai débuté également en solo GW2. J'ai été recruté par un heureux hasard par ma "première" guilde, les TNT (tontons ninjas tonitruants) avec lesquels je joue depuis. C'est une petite guilde (2 à 3 membres actifs en moyenne avec une faible rotation), avec qui je me suis lié d'amitié. J'ai aussi gouté au plaisir d'un mumble, d'un jeu en équipe et du partage d'expérience entre ses membres.
Enfin, j'ai pris un certain plaisir à développer mes points succès (c'est con, mais ça marche avec moi...) en fonction de mes possibilités bien sûr.

Plutôt PvP ou PvE ?
PvE sans hésitation, mais je touche un peu à tout (avec plus ou moins de succès d'ailleurs...). Je suis un fana de puzzle.

Intéressé par le craft ?
J'ai terminé mes métiers d'artisanat (sauf illustrateur pour l'instant), et j'y ai pris un certain plaisir. En revanche, je ne suis pas un adepte du farm.

Vous et la Guilde

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre Penitents...) ?
J'ai été convié par Bugrazaf, que j'ai également connu chez les TNT.

Avez-vous déjà approché une autre guilde ? Si c'est le cas, laquelle et pourquoi avez-vous été refusé/l'avoir quitté ?
A part les TNT, non. Si je reste en bon termes avec eux, je cherche maintenant un guilde plus "étoffée" en membres actifs, car cela fait plusieurs mois que je joue souvent solo.

Pourquoi avoir choisi Les Penitents ?
Parce que "seul le pénitent pourra le passer"... Smile
La réelle réponse se trouve deux paragraphes plus haut.

Que pensez-vous apporter à notre communauté tant au niveau du jeu que du site ou du forum ? Qu'attendez-vous de notre guilde ?
J'aime la franchise : sur le forum... rien (je pense que vous l'aurez compris, j'abore les forums). Sur le jeu, je suis disposé à participer à toutes activités collectives (enfin presque...la relecture de cette phrase m'a parue louche...). Je suis prêt à m'investir dans une guilde si l'ambiance me convient, et que le contact passe bien. J'ai pris goût à solliciter d'autres joueurs pour m'aider, ou à répondre à leurs sollicitations pour les aider dans le jeu. Cet échange que je conçois réciproque me paraît la bonne réponse que j'ai envie d'apporter à ces deux questions.
Je n'ai quasi jamais joué aux "activités" dites de guildes, je suis prêt à tenter également.

Une dernière chose à ajouter ?
Non. Mais je suis ouvert à toutes questions Smile

Narzil

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Envoûteur] Narzil Lame Brisée

Message  Viktïrh le Lun 28 Déc - 20:52

Bienvenue =)
Viktïrh

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Envoûteur] Narzil Lame Brisée

Message  Stracx le Lun 28 Déc - 21:13

Bienvenue ! Very Happy