Exaust

Nouvelles armes légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles armes légendaires

Message  Bugrazaf le Mar 13 Oct - 18:05

arenanet a écrit:Nous vous avons déjà parlé du nouveau système de fabrication de précurseurs qui combine maîtrises, collections et recettes d’artisanat dans cet article de blog. Il est temps de vous présenter le deuxième ensemble d’armes légendaires, vous donner un aperçu des trois premières armes et de vous expliquer les modifications que nous allons apporter à votre voyage légendaire dans Guild Wars 2: Heart of Thorns™.
Un nouveau paradigme légendaire

Nous avons étudié la façon dont vous fabriquiez les armes légendaires et décidé d’implémenter un tout nouveau système qui modifiera ce procédé en profondeur, et pas seulement l’acquisition des précurseurs. Premièrement, ce voyage légendaire est désormais entièrement lié au compte. Nous avons aussi choisi de déplacer certaines étapes de fabrication pour qu’elles correspondent aux nouvelles fonctionnalités de Guild Wars 2: Heart of Thorns.
Les recettes des nouvelles armes légendaires sont composées de plusieurs éléments : un précurseur, le nouveau don de maîtrise de Maguuma, un hommage mystique et un don unique lié à l’arme légendaire choisie.
L’acquisition des précurseurs sera sensiblement la même que dans le jeu de base ; cependant, tous les précurseurs des futures armes devront être obtenus au cours du parcours de maîtrises dédié à la fabrication des précurseurs. Contrairement aux précurseurs préexistants, aucun ne sera trouvable dans le jeu. De plus, pour terminer chacune des étapes de la fabrication de ces précurseurs, vous devrez compléter des tâches précises et récupérer des matériaux disponibles uniquement dans le Cœur de Maguuma en plus de ceux à obtenir en Tyrie centrale.
Comme le don de maîtrise, le don de maîtrise de Maguuma requiert d’explorer le jeu et de voyager de par la Tyrie. Mais à l’exception des fragments de pierre de sang, tous les ingrédients seront uniques à Guild Wars 2: Heart of Thorns. Pour obtenir ce don, votre persévérance sera mise à l’épreuve. Vous aurez besoin de matériaux qui ne seront disponibles qu’après avoir complété toutes les maîtrises du Cœur de Maguuma et la carte des zones de l’extension, et vous devrez accumuler des monnaies spécifiques à ces cartes.
L’hommage mystique est une nouvelle version du don de fortune qui contient une plus large gamme de trophées et d’objets mystiques que ce dernier, et notamment ceux dont vous aurez besoin pour l’obtenir. Les trophées jouent un rôle clé dans l’économie du jeu et peuvent avoir des usages différents ; la demande sera donc basée sur l’offre du comptoir. Avec Guild Wars 2: Heart of Thorns, nous avons modifié la façon dont vous pourrez acquérir des trophées, grâce notamment au nouveau système de bonus de carte. Ce dernier vous incitera à parcourir la Tyrie centrale et les cartes qui vous fourniront les matériaux dont vous avez besoin. Cette fonctionnalité vous permettra de mieux cibler vos besoins en matériaux et d’explorer le jeu de base de façon différente. Cela impactera également l’économie du jeu. Pour maintenir le marché à flot, nous allons devoir équilibrer celle-ci pour augmenter la demande. John Smith, notre économiste, vous en dit plus à ce sujet dans un article de blog dédié.
Raven-Staff-Stowed
Le dernier don requis porte le même don que l’arme légendaire fabriquée ; vous aurez toujours besoin de pierres de rune gelée et du don composé de divers matériaux, mais également du nouveau don des Brumes et de dons basés sur le même thème.
Les dons ont été modifiés de la façon suivante : le don des Brumes vous permettra d’obtenir le don de combat, à échanger contre des insignes d’honneur, ainsi qu’un matériau spécial fabriqué à partir de matériaux élevés et fractals. Le don de gloire devra être échangé contre les nouveaux éclats de gloire uniquement disponibles dans les parcours de récompenses JcJ, et le don de la guerre devra être acheté à l’aide des souvenirs de guerre, un nouveau matériau à récupérer en Monde contre Monde.
La dernière pièce du puzzle est le don lié à chaque arme légendaire. Pour les 20 premières armes légendaires, il comprenait un lot de coupons de donjon, ainsi qu’une certaine quantité d’objets et matériaux plus ou moins liés. Pour les futures armes, il sera obtenu par le biais d’un succès de collection déverrouillé une fois que les collections et les recettes associées à la création du précurseur seront terminées. Cette quatrième collection s’inscrit dans la continuité du voyage légendaire pour la création des collections de précurseur une à trois, et elle demandera la même quantité d’efforts que tous ceux fournis jusqu’à présent. La création d’une arme légendaire atteint son apogée avec l’avant-dernière étape : vous en saurez plus sur l’histoire de l’arme. Une fois cette étape terminée, il ne vous en reste plus qu’une pour devenir le porteur de la légendaire.
H.O.P.E-Aim
Naissance d’une deuxième génération

Guild Wars 2: Heart of Thorns abrite la nouvelle série d’armes légendaires qui viennent s’ajouter aux 20 armes préexistantes. Les trois premières armes seront Astralaria, une hache céleste, Espoir, un pistolet d’énergie expérimental, et Adieu, un bâton célébrant l’esprit du Corbeau. La création d’une arme légendaire requiert beaucoup de temps et d’effort, c’est pourquoi au lieu d’implémenter directement les seize nouvelles, nous les ajouterons par petits groupes à intervalles réguliers, vous laissant ainsi le temps de les fabriquer. Les collections liées aux armes légendaires existantes seront disponibles dès la sortie de l’extension, et les trois nouvelles le seront peu après, en même temps que les raids.
Nous travaillons depuis longtemps sur le développement de ce système de création d’armes légendaires et nous sommes heureux de pouvoir enfin vous expliquer le processus créatif derrière toutes ces nouveautés. Il y a trois ans, nous avons eu l’idée de ce système, mais nous ne voulions pas seulement l’appliquer aux armes. Il nous fallait un outil polyvalent qui puisse s’adapter aux armes, aux armures et même aux colifichets. Tout est donc parti des collections d’objets, sur lesquelles nous espérions pouvoir un jour baser un tel système.
Raven-Staff-Out-2
Nous avions déjà quelques idées, alors nous avons procédé à plusieurs essais. Après quelques leçons retenues, bon nombre de réunions, une visite à tous les acteurs impliqués dans le développement et une journée entière passée avec les concepteurs, nous étions prêts à débuter. Nous savions déjà plus ou moins quand serait lancée l’extension, il nous fallait donc établir un calendrier de développement qui inclurait non seulement la création du nouveau système de fabrication des armes légendaires, mais aussi celle des 20 précurseurs légendaires du jeu de base. Comme l’ébauche de ce projet nous convenait, nous pouvions passer à sa mise en œuvre. Du concept originel, au test, en passant par les corrections de bugs, la création des objets liés à une seule arme légendaire représente un mois de travail, sans compter le côté graphique, et comprend, entre autres, une semaine dédiée à l’élaboration de la collection, et une autre à l’aspect économique, aux recettes et autres. Pour ce nouveau système, il fallait donc appliquer ce mois de travail aux vingt armes préexistantes ainsi qu’aux trois nouvelles, et développer le système de base pouvant les contenir. Le temps était un facteur important à prendre en compte, car nous ne voulions pas qu’un manque vienne impacter la qualité du travail que nous souhaitions vous offrir.
Ces trois ans de collaboration fructueuse entre concepteurs, artistes et programmeurs sont passés à la vitesse de l’éclair, et nous avons hâte que vous découvriez le résultat.
avatar
Bugrazaf
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : Tence

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/bugrazaf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum